MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seigneur Noir cherche des deutiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Zagadra

Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  EmptyDim 2 Mar - 13:34

Bonjour à tous, et éventuellement à toutes.

Je viens à vous en paix dans l'espoir de trouver des commerçants avec de puissantes bases minières, en effet mon armée a besoin d'un de vos précieux bien nommé "deutérium" pour se déplacer dans cet univers.

Je viens donc à vous en acheteur de deutérium. Mes besoins sont pour ainsi dire illimité car on a jamais trop de carburant...


Votre taux, bien qu'étant un peu excessif en cristal (je pratique en général 2/1.5/1 mais en échange ma flotte vous servirait à défendre vos empires) je peux l'accepter pour le début.


Je passerais de temps à autre sur le forum, mais j'aurais plus de réactivité ig pour les questions.
Contactez moi ig : Seigneur Noir [FuSioN]

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destro




Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2014

Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  EmptyDim 2 Mar - 16:48

Bonjour Seigneur Noir,

Je penserais à toi, le jour ou je commencerais le commerce.
Pour le moment, j'ai besoin de deutérium pour les VC ou les recherches.

Tu demandes une quantité minimale de deutérium ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Zagadra

Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  EmptyLun 3 Mar - 17:49

Et bien, j'aimerais 50k, mais comme ça dépend un peu du niveau de chacun parfois 20k ( je ne veux pas que vous preniez des risques à garder un stock de deutérium trop important qui attirerait les voisins quoi )

J'ai commercé avec certains membres de votre team, je les remercie, et n'hésitez pas les autres à venir me contacter IG.

Revenir en haut Aller en bas
lexilple

lexilple


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2014

Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  EmptyLun 3 Mar - 17:51

50k quotidien ou par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Destro




Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2014

Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  EmptyMar 4 Mar - 15:48

Merci pour tes précisions Seigneur Noir. Autre question, dans le système de ma PM, j'ai un de tes alliés = kisame qui est venu avec 2 colonies. Si je te vends du deutérium de manière régulière est-ce que j'aurais un PNA avec ton alliance entière ? Ou est-ce que c'est un PNA entre l'acheteur et le vendeur uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Zagadra

Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  EmptyMer 5 Mar - 10:52

50k par échange (après ça peut être quotidien ou tout les 2jours, ça dépend de votre production).

Et bien si vous commercez avec moi il suffit de le dire à ceux de mon alliance, ils devraient éviter de vous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  EmptyMer 5 Mar - 11:05

Alors va pour un pacte Smile .

Contacte moi IG , j'ai du deut a vendre . pret de 100 K
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Noir cherche des deutiers    Seigneur Noir cherche des deutiers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Noir cherche des deutiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche deutiers et deutérium
» Cherche Deutiers réguliers
» Cherche deut
» Cherche deutier régulier
» Cherche deuterium vs metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: