MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche deutier régulier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tIki




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 9:33

Bonjours tous,
je recherche un deutier régulier , j'accepte les taux proposés par votre alliance, je compte jouer cette univers serieusement j'ai pour principale expérience l'univers 58 ( top 50) et l'univers Sirius ( top 5 ). Je suis trés serieux dans mes transactions et je respecte toujours les délais donc j'en attend pas moins de la personne avec qui je fais le deal.

Contactez moi IG : Tikiwi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 9:59

top 5sirius ça me dis rien Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tIki




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 10:06

Présent dans l'univers de janvier 2013 à septembre 2013, je faisais parti de l'alliance ABM, mes divers pseudos etaient Tikiwi mais aussi le baron vert.
Mon ancien compte est toujours top 5 d'ailleurs, qui avait été repris par Rinzler puis Bilbot le hobbit.

Sankaa ca me dis quelque chose tu devais etre présent sur l'univers Rigel ( pseudo; raven) j'etais dans l'alliance Deus avec ziorde
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 10:30

rigel et d autres dont sirius, ally nfm puis revoltes
Revenir en haut Aller en bas
tIki




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 11:03

Oui les revoltes d'ex6stenz mais aussi sexy love, tu devais etre un grand ami des pulsex toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiploord




Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 11:41

Pour ma part j'ai déjà un client à fournir quotidiennement, mais quand je produirai plus peut-être
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 12:05

mes mines de deutérium ne sont pas encore assez rentable mais j'entrerai bientôt en contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier EmptyMer 12 Mar - 12:11

Idem pour le moment j'ai deja pas mal de gens a fournit , attendons de voir ce que disent les autres de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cherche deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutier régulier   Cherche deutier régulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deutier régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche deut régulier
» Recherche deutier
» Besoin de deut régulier
» Cherche deut
» Cherche Deutiers réguliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: