MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche deutiers et deutérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidious




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Cherche deutiers et deutérium Empty
MessageSujet: Cherche deutiers et deutérium   Cherche deutiers et deutérium EmptyMar 20 Mai - 10:44

Bonjour à tous honorable mineurs,

Je viens vers vous car c'est la crise !! Certains de mes deutiers viennent d'arrêter de jouer, les autres ne sont plus nombreux et ne peuvent pas m'en procurer pour le moment, alors que pour moi c'est un des moments ou j'en ai le plus besoin !

Je viens donc vous demandez si vous avez des personnes qui n'ont pas de "raideurs" attitré et qui en chercherais un fixe, je préférerais trouver ici des deutiers permanents que des échanges occasionnels mais je ne suis pas contre de l'occasionnel tout de même!

De plus si je trouve des deutiers permanents, nous pourrions peut être conclure un pacte entre nos deux alliances !

En ce moment il me faut de très grosses quantités en prévision du lancement d'astro, et d'autant plus que j'ai une petite flotte a faire tournée tout de même !

Donc si cela est possible j'aimerais bien du deut contre du full métal ou des mix du genre 70/30 pendant une petite semaine après promis je vous fais des mix plus sympa si vous en avez besoin :p

Après on peut toujours trouver un terrain d'entente !

En espérant avoir pleins de réponses avec pleins de deut a la clé!!

Bonne journée,

Bonnie ( IG )
Revenir en haut Aller en bas
Shiploord




Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2014

Cherche deutiers et deutérium Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers et deutérium   Cherche deutiers et deutérium EmptyMar 20 Mai - 11:54

Salut ! En ce qui me concerne je viens de lancer mon astro donc je suis à sec, je passe mon tour pour cette fois Smile Sinon précise la quantité que tu recherches si c'est plutot 5M ou 30M

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sidious




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Cherche deutiers et deutérium Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers et deutérium   Cherche deutiers et deutérium EmptyMar 20 Mai - 12:43

Bah si tu es libre tu pourrais devenir mon deutiers par la suite ! Smile

La je cherche environ 60M de deut donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
lilparadise




Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 36
Localisation : montpellier

Cherche deutiers et deutérium Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers et deutérium   Cherche deutiers et deutérium EmptyMer 21 Mai - 8:06

salut a toi, moi je ne suis pas dans le meme cas que shiploard, mais je vais le lancer dons je suis aussi a sec, et en plus de cela, malheureusement pour toi, je fourni déja 3 top 50 dont 2 top 20 , je suis désole.

Lilparadise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deutiers et deutérium Empty
MessageSujet: Re: Cherche deutiers et deutérium   Cherche deutiers et deutérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deutiers et deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Deutiers réguliers
» Seigneur Noir cherche des deutiers
» Cherche deuterium vs metal
» Cherche deutérium contre full cristal ou Mix
» Cherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: