MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jeux auxquels nous jouons.

Aller en bas 
+8
Elien
Xahendir
lilparadise
Merlin
Namkain
maarek
BACK TO THE FUTURE
Perciflette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin




Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:13

De mon côté, je joues en support (bot lane avec Janna) ou jungler (avec Nocturne) ou mid lane (avec Veigar) si personne ne s'y colle ^^

De façon générale, les joueurs ne veulent jamais laisser le solo top :s (ni le bot adc soit dit en passant ^^)

Enfin bon, faudra que l'on se fasse une partie quand tu voudras alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Roi Loth (Minera)
Admin
Roi Loth (Minera)


Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:17

Je viens de m'y mettre pour tester, va falloir que vous m'expliquiez certaines choses je crois, j'ai un peu de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perciflette

Perciflette


Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 3:56

Pas de souci, on pourra se prévoir ça, pour le moment, j'ai pas beaucoup de temps, donc je peux pas vraiment jouer
D'ici deux semaines je serais plus tranquil, je prendrais le temps de tester/débloquer plus de champion etc etc.
Minera, au début tu galères un peu entre les items et les positions des joueurs toussa toussa, si t'aimes bien le concept du jeu, je te conseil de lire quelques petits tuto' sur des sites comme eclypsia ou millenium Wink
Moi ce que je fais c'est que chaque semaine, je regarde les perso qu'il y a dans la rotation (en gros chaque semaine t'as 10 champions qui sont jouable même sans être débloqué), j'essais de les tester un par un en allant visionner les fiches des champions sur eclypsia, quand y'en a un qui me plait, je fais une dizaine de game afin de le train, si j'accroche, je le débloque, sinon je laisse.
Comme ça, ça te permet de découvrir les perso', quand tu tombes face a eux après tu sais a quoi t'en tenir, ça permet de jouer a différentes positions et donc d'utiliser différentes sortes de stuff, fin dans un premier temps faut vraiment toucher a tout pour s'améliorer ^^
Et pareil, quand on aura le temps, on pourra se faire une game, en vocale je pourrais t'expliquer deux trois trucs, même si je suis loin de maîtriser parfaitement le jeu Very Happy, j'ai juste un peu d'expérience de MOBA vue que j'ai joué un peu a dota 2, après les items ça commence a se mettre en place, au final.
Bon par contre, comme dans tous les MOBA, tu risques de tomber sur des flameurs, je ne supporte pas ça, surtout quand tu commences et qu'ils sont la a te casser les couilles, ça peut décourager, mais ignores les si ça t'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
maz22




Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 1:51

MAINTENANT OGAME mdr

comment on fait pour avoir un logiciel qui calcule toute ma prod , jai essayé plusieurs logiciel mais mon ordi veux pas les installé , que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perciflette

Perciflette


Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:10

Viens en discuter sur skype, ce sera plus simple a t'expliquer, en fonction du navigateur que tu utilises etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir




Messages : 704
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:27

maz22 a écrit:
MAINTENANT OGAME mdr

comment on fait pour avoir un logiciel qui calcule toute ma prod , jai essayé plusieurs logiciel mais mon ordi veux pas les installé , que faire ?

Tu veux calculer quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Loth (Minera)
Admin
Roi Loth (Minera)


Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:23

Tu as des sites comme :

www.ogametools.com ou http://fr.oprojekt.net qui te permettent de calculer ça et accessoirement de créer une signature pour afficher ta prod. Après faut que tu rentres manuellement tous les paramètres si tu n'utilises pas infocompte.

Et du coup le plus simple serait d'installer infocompte, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas l'installer, après ça dépend du navigateur mais Firefox et Chrome le prenne très bien, pour IE ou Opera je ne sais pas mais il y a, je pense, des solutions pour l'installer.

Mais pour être honnête si t'es encore sous IE faut y remédier Razz 
Revenir en haut Aller en bas
maz22




Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:45

Justement infocompte veux pas être installé sur mon ordi portable avec Google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Roi Loth (Minera)
Admin
Roi Loth (Minera)


Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:35

Bizarre...tu as une erreur à l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Perciflette

Perciflette


Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:12

tu dois juste pas le faire correctement
infocompte ne s'installe pas, il faut télécharger le script, ouvrir le dossier ou tes fichiers vont une fois téléchargé, tu prend le scan et tu le zippe dans le fichier extension de chrome (les trois petites barres en dessous de la croix rouge pour fermer => outil => extensions)
Revenir en haut Aller en bas
maz22




Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:53

quand je veux téléchargé a me marque sa
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page userscripts.org."
et le lien est http://userscripts.org/scripts/source/133137.user.js
Revenir en haut Aller en bas
Perciflette

Perciflette


Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2014

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 6:27

clique droit, enregistrer sous.
Revenir en haut Aller en bas
maz22




Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33

Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:47

Ok je vais essayé sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels nous jouons.   Les jeux auxquels nous jouons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux auxquels nous jouons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: