MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pacte commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonidas1




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

pacte commerciale Empty
MessageSujet: pacte commerciale   pacte commerciale EmptyMar 18 Mar - 10:09

Bonjours.
Je me présente a vous , Léonidas diplomate de l'Alliance hey brother. Si je suis la c'est en vue d'établir une relation commercial sur le long terme avec votre alliance. En bon consommateur de deut ,certains membres de mon alliance seraient a coup sur et régulièrement a votre boutique.
En espérant avoir un retour de votre part , je vous invite avec grand plaisir sur notre forum.
Cordialement ,Léonidas.

PS: n'étant pas autorisé a poster de lien. Vous pouvez retrouver notre forum sur la page alliance .
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale   pacte commerciale EmptyMar 18 Mar - 23:08

Salut Leonidas1,

présentement nous réfléchissons déjà à une offrande de pacte avec l'alliance Shinobi, nous n'avons pas encore la capacité de fournir à 100% les Fusions avec qui nous avons un pacte déjà. Je doute donc qu'un pacte soit envisageable dans l'immédiat.

Je t'invite cependant à informer les membres de ton alliance que notre section commerce est très active pour ce qui est de la vente de deutérium, n'hésitez pas à venir faire votre tour si vous avez besoin de carburant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale   pacte commerciale EmptyMer 19 Mar - 3:09

Merci bien, je transmet l'information.
Cordialement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale   pacte commerciale EmptyMer 19 Mar - 18:40

Bonsoir , je viens de répondre au Shinobi en ce qui concerne leurs proposition de pacte , le motif du refus etant le meme que pour le votre , je vais me permettre de faire un copié collé .

Bonsoir bonsoir .

Bon , nous avons délibérez entre nous de cette proposition de pacte , c'est avec regret que je vous annonce le refus de celui ci .

Les raisons son les suivantes :
Nous avons déja un pacte a honorer avec une très grosse alliance de raiders , pour le moment on estime que si on ce base sur 2 pacte , notre production ne pourra pas suivre . Soit on fournit deux alliances et dans ce cas la on a plus de deut pour nous, soit on arrive pas a comblé les deux pactes que nous aurons conclus et dans ce cas la mauvaise image pour notre alliance .

Donc pour le moment nous allons rester sur cette décision , attendons de voir comment les choses évolue pour chacun d'entre nous l'univers a tout juste 1 mois laissons nous le temps de tous nous développer pour envisager d'autre pactes Smile

Cependant notre deut est quand meme mis en vente dans notre partie commerce , les ventes occasionnel son bel est bien possible la preuve en image depuis hier ;)donc n'hésiter pas a nous contacter sur le forum dès que vous aurez besoin de deut on essaiera de faire au mieux pour vous satisfaire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale   pacte commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers: