MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+2
BACK TO THE FUTURE
Mifune
6 participants
AuteurMessage
Mifune




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 17 Mar - 20:08

Bonsoir à tous,

je suis le leader de l'alliance Shinobi actuellement classer 10ème en général et également en militaire.
Je pense qu'un pacte commercial avec vous serais bénéfique a nos deux alliances, puisque nous avons besoin régulièrement de deut.
Le pacte de non agression irais avec bien sûr, j'espère retenir votre attention Wink



Amicalement, Mifune
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 17 Mar - 20:21

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

On va parler de tout sa en interne puis on reviendra vers toi pour te dire .

Vous etes tous des raideurs chez les Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Shiploord




Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 17 Mar - 20:38

Je pense qu'il serait dans un premier temps nécessaire d'effectuer quelques ventes histoire de voir si tout se passe bien (excusez moi si ça a déjà été fait), et pourquoi pas discuter sur skype afin que chaque alliance ait un aperçu plus concret de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 17 Mar - 22:13

Merci =)
non pas entièrement mais en bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Mifune




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 17 Mar - 22:15

Pas de problème pour effectuer quelque ventes, par contre pour skype on est pas très bien au point a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 18 Mar - 2:26

J'ai des questions moi;

Un pacte implique que vous vous affichez officiellement comme tel auprès des autres alliances et donc, par conséquent, que vous affirmez prendre notre alliance sous votre défense. En contrepartie nous vous offrons des taux maximisés, un service impeccable et la quasi-certitude que vous trouverez du deutérium rapidement selon votre demande.

Peux-t-on, dans cette optique là, compter sur vous si une alliance mieux classés (MAJ pour n'en citer qu'une) décide de s'en prendre à l'un ou plusieurs de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 18 Mar - 3:56

Oui, dans la mesure des choses bien sûr si nous pouvons stopper une attaque ou vous vengez sa serais avec plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO JeSsE PiNkMaN Oo




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 19 Mar - 9:42

Bien le bonjour cher DEUTERIUM.

Ig je suis oO Sasuke Uchiwa Oo.
maarek , bien évidement si le pacte commercial ce fait ,ainsi que le PNA ; cela inclut une protection en cas d attaque pour vous  dans la limite du possible bien sur . Ceci également de votre part .
J attends votre réponse pour éventuellement coloniser pres de vous en g5.

Si nous concluons , un espace réserver a votre commerce sera mis en place sur notre forum avec grand plaisir et vous serez donc la priorité numéro 1 concernant les échange .
Pourquoi Vous choisir ? Car notre classement est approximatif et que si nous vpulons visez les top et détrôné  les Am user , nous avons besoin de renfort .

Revenir en haut Aller en bas
maz22




Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 19 Mar - 14:02

Sa me convien ^^ même pour les autres aussi je pense ....
Ps: sa toujours été comme sa normalement Alliance fournisseur a le PNA + la protection de alliance raideur !
Et je suis prêt a faire le premier échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO JeSsE PiNkMaN Oo




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 19 Mar - 14:08

mar22 t es en retard des échanges ont déjà été fait ^^
Mais d autres ce feront Wink
Revenir en haut Aller en bas
maz22




Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 19 Mar - 14:48

Mdr dsl j ai pas la fibre optique mdr
Je suis en retard sur tout Grrr faut je bouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 19 Mar - 18:37

Bonsoir bonsoir .

Bon , nous avons délibérez entre nous de cette proposition de pacte , c'est avec regret que je vous annonce le refus de celui ci .

Les raisons son les suivantes :
Nous avons déja un pacte a honorer avec une très grosse alliance de raiders , pour le moment on estime que si on ce base sur 2 pacte , notre production ne pourra pas suivre . Soit on fournit deux alliances et dans ce cas la on a plus de deut pour nous, soit on arrive pas a comblé les deux pactes que nous aurons conclus et dans ce cas la mauvaise image pour notre alliance .

Donc pour le moment nous allons rester sur cette décision , attendons de voir comment les choses évolue pour chacun d'entre nous l'univers a tout juste 1 mois laissons nous le temps de tous nous développer pour envisager d'autre pactes Smile

Cependant notre deut est quand meme mis en vente dans notre partie commerce , les ventes occasionnel son bel est bien possible la preuve en image depuis hier Wink donc n'hésiter pas a nous contacter sur le forum dès que vous aurez besoin de deut on essaiera de faire au mieux pour vous satisfaire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Mifune




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 19 Mar - 19:40

Domage, on s'y est pris un peu tard apparement mais on verra bien plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers: