MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation kittoune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kittoune




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation kittoune Empty
MessageSujet: Présentation kittoune   Présentation kittoune EmptySam 28 Juin - 10:58

Bonjour tout le monde.

Je joue à Ogame depuis 4ans, mon 1er compte a été sur Fornax ou j'ai monté un compte top 83 générale et top 100 flotte, toujours dessus.
- Gemini j'y ai monté un compte deutier dans le top 200 et l'ai refilé à un ami.
- Sirius j'ai joué raideur les six 1er mois (j'étais en convalescence) et je l'ai échanger par manque de temps avec un pote deutier qui s'est fait hof dans la semaine en retour de colo, boulet va!!
- Zagadra je monte un compte raideur.

Après le côté geek, le côté irl ^^

Nicolas 30ans, j'habite Reignier en Haute Savoie (74)
Je suis paysagiste depuis 14ans.
Je suis un gros lecteurs de bd et comics, fan de mangas, je pratique l'airsoft, la montagne, le snow.

Il est évident que si nous commerçons ensemble je mettrai ma flotte à disposition pour défendre vos joueurs à ma portée de lune Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shiploord




Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation kittoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation kittoune   Présentation kittoune EmptySam 28 Juin - 14:18

Salut et bienvenue sur le forum !

Je tiens à te prévenir que notre deut part très vite et qu'on fournit d'autres clients en priorité, mais bon ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas te faire une livraison de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kittoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Minera
» Présentation Abathur
» [Présentation] Maarek
» Présentation alonsoteam
» Présentation Champi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Présentation Invités-
Sauter vers: