MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Maarek

Aller en bas 
+7
Shiploord
BACK TO THE FUTURE
Syphen
Merlin
Sankaa
lexilple
maarek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptySam 8 Mar - 21:33

Bonjour à tous et à toutes (S'il y en a),

je viens me présenter à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une alliance. Mais je ne suis pas du genre à précipiter les choses et je préfère d'abord m'assurer que l'ambiance me convienne. Donc, je vous remercie de votre hospitalité et je me présente;

Alexandre, fier Québécois !! Je suis un infographiste de 23 ans fraichement sortie des bancs d'école. Du coup, je me permets de dire que je ne "trip" pas sur la bannière de l'alliance (Vive la faute d’orthographe à jamais aussi xD).
J'ai jouer à Ogame de façon intermittente de 2004 à aujourd'hui. En passant par les univers 7, 13, 54 avec des taux de 3/2/1 (sans mode marchand) à aujourd'hui avec les Sirius, Zagadra et j'en passe.

J'ai toujours aimé le côté raid de ce jeu, mais malheureusement je n'ai pas la patience de devoir espionner des centaines (voir des milliers) de planète jusqu'à trouver la perle rare. C'est pour cette raison que j'ai toujours fais des mineurs agressif. Mais avec le temps je réalise que de devoirs sonder des inactifs est du pareil au même. Et sur ce serveur, j'ai décidé de m'orienter vers le mineur deutier. C'est une partie importante du jeu, les deutiers ont une part importante dans les guerres.

Bref, comme je l'ai dis l'alliance m’intéresse car elle partage le même mode de jeu que le miens, mais plusieurs alliance peuvent en dire autant actuellement je veux donc m'assurer que celle-ci me convient de par ses membres et sont activités sur le forum/ingame.

Sur ce, bon jeu à vous tous, au plaisir de se revoir à la taverne (Quoi que je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait à offrir à la taverne mais le message le plus récent concerne un topic a flood donc...)
Revenir en haut Aller en bas
lexilple

lexilple


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptySam 8 Mar - 22:42

bonsoir et bienvenue sur notre forum Maarek ! Cool

j'avais jamais fait attention a cette faute d'orthographe d'ailleur merci de nous le faire remarqué
Que celui qui as fait cette grossière faute se dénonce !  lol!  (au moins le corrige)
Revenir en haut Aller en bas
Sankaa




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 0:25

salut alex, content de te rencontrer.
Bien vu pour la faute Smile.

Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 0:44

Haha!! vous êtes en train de me dire qu'il y a 36 membres inscrits sur ce forum et que personne n'a remarqué cette faute béante sur la grande bannière au dessus du forum! Non mais quel vision vous avez les gars xD.

Vous ne deviez pas être très bon à "où est charlie"
Revenir en haut Aller en bas
lexilple

lexilple


Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 1:16

bah en faites oui tu es le premier a le remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 5:30

Salut Marek et bienvenue Smile

Pour la faute, si tu ne l'avais pas signalée, je ne l'aurais pas vu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphen

Syphen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Lille

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 11:01

Salut Maarek ! Bienvenue ! Smile

Je l'avais pas vu non plus ! merde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 11:04

Mdr je sais pas pourquoi j'ai fait cette fautes x)x))x)

Je modifie sa , merci pour la remarque et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Shiploord




Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 12:13

Salut Maarek !

T'as l'air d'être un joueur super sympa, j'espère avoir le plaisir de pouvoir parler avec toi sur le clan skype de l'alliance d'ici une semaine  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 12:21

Bienvenue à toi l'infographiste agrégé en orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 14:52

Tiens sa a déjà plus de gueule comme ça xD!

et merci à vous tous pour les messages de bienvenues, si vous êtes actif sur skype ça devient intéressant tout ça ^^

Si vous voulez m'ajoutez pour jaser : alexandrebtoutant
Revenir en haut Aller en bas
Namkain




Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 15:09

Bienvenue Maarek !
Content de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Destro




Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 18:32

Salut Maarek !

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 18:39

Merci, je réfléchis actuellement et je pense poser ma candidature bientôt (Au moins le temps d'atteindre le top 1000 [Actuellement 1075]). J'ai fais le tour de tous les posts qui me sont accessible et vous semblez assez actif.

Je ne saurais en dire autant sur skype mais je suppose que c'est vraisemblablement identique.

Edit: Je me pose certaine question présentement, entre autre, combien de membres maximum vous voulez intégrer à l'alliance et quels sont vos objectifs par rapport aux alliances top 1x de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Destro




Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyDim 9 Mar - 18:49

Oui, il y a de l'activité sur Skype aussi. 20-25 d'après ce que je sais, mais si un candidat est intéressant alors qu'on a dépassé la limite, on le prendra.

L'objectif de l'alliance est de jouer et de se marrer ensemble, c'est le plus important car le classement est éphémère. Une alliance top 10, peu soudé et sans entraide ne restera pas top 10 bien longtemps. Sinon c'est de vendre du deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Pie_drich




Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 17:26

Salut à tous, j'ai posté ma candidature il y a peu et je me suis permis de regarder un peu ce que je pouvais voir ^^

Je me présenterai si je suis accepté Smile

Sinon maarek je trouve que tu fais beaucoup de fautes pour te permettre de corriger les autres Razz

maarek a écrit:
Bonjour à tous et à toutes (S'il y en a),

je viens me présenter à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une alliance. Mais je ne suis pas du genre à précipiter les choses et je préfère d'abord m'assurer que l'ambiance me convienne. Donc, je vous remercie de votre hospitalité et je me présente;

Alexandre, fier Québécois !! Je suis un infographiste de 23 ans fraichement sortie des bancs d'école. Du coup, je me permets de dire que je ne "trip" pas sur la bannière de l'alliance (Vive la faute d’orthographe à jamais aussi xD).
J'ai jouer à Ogame de façon intermittente de 2004 à aujourd'hui. En passant par les univers 7, 13, 54 avec des taux de 3/2/1 (sans mode marchand) à aujourd'hui avec les Sirius, Zagadra et j'en passe.

J'ai toujours aimé le côté raid de ce jeu, mais malheureusement je n'ai pas la patience de devoir espionner des centaines (voir des milliers) de planète jusqu'à trouver la perle rare. C'est pour cette raison que j'ai toujours fais des mineurs agressif. Mais avec le temps je réalise que de devoirs sonder des inactifs est du pareil au même. Et sur ce serveur, j'ai décidé de m'orienter vers le mineur deutier. C'est une partie importante du jeu, les deutiers ont une part importante dans les guerres.

Bref, comme je l'ai dis l'alliance m’intéresse car elle partage le même mode de jeu que le miens, mais plusieurs alliance peuvent en dire autant actuellement je veux donc m'assurer que celle-ci me convient de par ses membres et sont activités sur le forum/ingame.

Sur ce, bon jeu à vous tous, au plaisir de se revoir à la taverne (Quoi que je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait à offrir à la taverne mais le message le plus récent concerne un topic a flood donc...)
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 17:30

Haha en effet je ne me suis pas vraiment corriger (quel intérêt, personne ne les remarques) xD
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 17:30

J'en peut plus xD ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Shiploord




Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 17:33

C'est bon on a trouvé notre nouveau dictionnaire ambulant, Maarek prépare tes valises on te kick dans une heure xD
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 17:37

Pfff *Cours vite chercher une erreur dans la candidature de la pie*
Revenir en haut Aller en bas
Pie_drich




Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 17:40

*cours vite relire sa candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 18:06

haha cours pas pour rien, j'ai la flemme de tout relire en long et en large Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyJeu 13 Mar - 20:17

MDR !

Après l'agrégé, on monte en niveau avec l'académicien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pie_drich




Messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyVen 14 Mar - 1:41

Dis plutôt que tu n'a rien trouvé durant l' intervalle de 29 min séparant tes deux messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptyVen 14 Mar - 12:27

Je ne fais pas que vagabonder sur ce forum non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Maarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Minera
» Présentation Abathur
» Présentation alonsoteam
» Présentation Champi
» Présentation Lilparadise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Présentation Invités-
Sauter vers: