MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Maarek

Aller en bas 
+7
Shiploord
BACK TO THE FUTURE
Syphen
Merlin
Sankaa
lexilple
maarek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maarek

maarek


Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014

[Présentation] Maarek Empty
MessageSujet: [Présentation] Maarek   [Présentation] Maarek EmptySam 8 Mar - 21:33

Bonjour à tous et à toutes (S'il y en a),

je viens me présenter à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une alliance. Mais je ne suis pas du genre à précipiter les choses et je préfère d'abord m'assurer que l'ambiance me convienne. Donc, je vous remercie de votre hospitalité et je me présente;

Alexandre, fier Québécois !! Je suis un infographiste de 23 ans fraichement sortie des bancs d'école. Du coup, je me permets de dire que je ne "trip" pas sur la bannière de l'alliance (Vive la faute d’orthographe à jamais aussi xD).
J'ai jouer à Ogame de façon intermittente de 2004 à aujourd'hui. En passant par les univers 7, 13, 54 avec des taux de 3/2/1 (sans mode marchand) à aujourd'hui avec les Sirius, Zagadra et j'en passe.

J'ai toujours aimé le côté raid de ce jeu, mais malheureusement je n'ai pas la patience de devoir espionner des centaines (voir des milliers) de planète jusqu'à trouver la perle rare. C'est pour cette raison que j'ai toujours fais des mineurs agressif. Mais avec le temps je réalise que de devoirs sonder des inactifs est du pareil au même. Et sur ce serveur, j'ai décidé de m'orienter vers le mineur deutier. C'est une partie importante du jeu, les deutiers ont une part importante dans les guerres.