MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duck




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach EmptyMar 4 Nov - 16:45

Bonjour a tous , le don se passe sur le forum officiel mais je me permet de venir me présenter a vous ici , et aussi plus longuement au propriétaire de ce compte , dans la masses des joueurs il faut bien qu'il puissent avoir toutes les données pour choisir et donner un compte n'est jamais choses facile.

Je vais m'efforcer au mieux de répondre à vos questions . J’espère être le plus complet possible.

Présentation IRL :
- Prénom : Laurent
- Age : 26 ans
- Ville : Saint Quentin
- Sexe : Masculin
- Emploi : Infirmier

Présentation IG :
- Univers : Zagadra
- Pseudo : Duck dodgers


Parcours et motivation :
- Quel est ton parcours Ogamien ?
J'ai jouer dans l'univers 23 , et le 66 ou j’avais 200 rip , j'ai arrêter pour un gros problème familial.Une successions de problème a vrai dire mais je suis a present stable irl sans probleme
.
- Pourquoi as-tu postulé chez nous ?

Je suis motiver pour récupérer le compte et me remettre sérieusement a jouer , le compte sera pour moi et je fournirai a mon petit frere mon compte zagadra top 130 point et 90 eco.

- Que penses-tu nous apporter ?
Je suis très présent , IG skype et fofo . Donc un appuie indéniable dans diverses opérations.Je suis quelqu'un d'entier , de franc , de juste et respectueux.

- Motivation (surprend-nous) et objectif dans la suite du jeu :
Monter les mines , et up les rip.

Connaissance du jeu :

- Comment ghost tu tes ressources ?
Lune vers colo , lune vers cdr , lune vers lune statio , je ne laisse jamais mes flotte a 100% , je la scinde toujours et je ne fait jamais deux fois la même choses au meme endroit.

- Quelle est la meilleure position pour obtenir le plus de cases ? 7 a 9.

- Quel(s) mouvement(s) de flotte n'est/ne sont pas visible(s) avec une phalange de capteur ?
Tous les vols sont visibles, la seule exception est le retour stationnement lune lune
Les vols complets sont affichés, c'est à dire que le temps correspond à l'aller & retour
Les flottes rappelées sont aussi visibles (exception du stationnement)


Questions pour les mineurs :
- Plutôt bunker ou ressources jamais à quai ? Ressource jamais a quai
- Quel est le ratio de développement de tes mines ? actuellement 34 / 30 / 30 partout sur mon zagadra
- Quels sont tes taux de vente ? 1/1.5/2
- CES, CEF ou Sat ? solaire et sat
- Quel est le nombre minimum & maximum de cases que tu possèdes ( PM exclue ) ? 223

Je pense avoir été complet , je me suis permit de modifier le questionnaire vu qu'il correspond plus a une demande de recrutement avec un compte déjà existant ...

JE reste a votre disposition , comme je sait que Sun n'a pour le moment plus d'ordinateur .

Mes hobbies : moto , age of empire , jeux stratégie , musique .

Cordialement a tous

Revenir en haut Aller en bas
KitKat




Messages : 70
Date d'inscription : 29/07/2014

[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: Re: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach EmptyMar 4 Nov - 18:22

salut à toi bienvenu par ici!!

sa fais plaisir de voir que tu es intéressé par notre alliance!! ton petit frère nous rejoindra également?

sinon pas d'autre question juste dommage pour les ces^^

c'est le st quentin du nord pas celui des yvelines ou tu habite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: Re: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach EmptyMar 4 Nov - 19:29

ouai ouai du nord dans le 02 ,  Cool , ouai mon frère normalement nous rejoindra Very Happy.

Pourquoi dommage pour les CES mec ?

MErci encore de ton acceuil ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roi Loth (Minera)
Admin
Roi Loth (Minera)


Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2014

[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: Re: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach EmptyMar 4 Nov - 20:52

Salut et bienvenue.

Pas de question pour le moment.

Elles viendront si tu venais à être le repreneur et si réellement à ce moment là tu acceptes de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: Re: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach EmptyMar 4 Nov - 22:22

D'accord merci beaucoup , oui biensure pas de soucis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2014

[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: Re: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach EmptyJeu 6 Nov - 4:54

Salut,

bienvenue sur le fofo, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: Re: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach EmptyVen 7 Nov - 16:22

Merci je reste dans l'attente d'un contact avec son of beach . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty
MessageSujet: Re: [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach   [Postulat Reprise Compte] Son Of Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulat Reprise Compte] Son Of Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte a rebours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: