MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leodagan vous salue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leodagan

Leodagan


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 33

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptyJeu 21 Aoû - 13:06

Bonjour à tous !

Bien que je trouve qu'il n'y ait pas assez de catapultes ni de trébuchets dans votre domaine, je suis tout de même passé me présenter à vous, étant un fan inconditionnel de Kaamelott. Je suis minier, c'est donc une relation cordiale que je viens trouver ici, et pourquoi pas faire un peu de commerce (attention je deal pas avec les tantines).

J'ai pu constaté qu'il y avait déjà un Leodagan dans votre alliance, mais c'est moi le vrai ! J'ai commandé à Vénèque d'ailleurs tout une panoplie d'instruments de torture !

Je joue à OGame depuis Décembre 2005 et suis passé par de nombreux univers (dont l'univers 5 où j'ai été top 1, et dirigé l'alliance top 1 durant des années). J'ai joué sur Fornax (chez les GCM) puis sur Sirius un temps chez les Pulsex.

Voilà voilà, sinon je suis ravi de constater qu'il existe enfin une alliance sérieuse à l'effigie de Kaamelott ! A quand les longs métrages.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Roi Loth (Minera)
Admin
Roi Loth (Minera)


Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2014

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptyJeu 21 Aoû - 16:48

Salut à toi et bienvenue.

Malheureusement le vrai Leodagan ne peut être qu'à Kaamelott Razz

En parlant de Venec je suis toujours indécis à jouer son rôle, plus simple que le Roi Loth...tu as un conseil à ma donner à ce sujet ?

GCM sur fornax, j'étais chez les Tenebres pour ma part.

Citation :
A quand les longs métrages.. :/

+1

J'ai vu aussi qu'il se pourrait qu'une 7ième saison sorte, je ne sais pas si c'est vérifié ou pas. A priori ça serait une transition avec la saga qui doit être produite.

De mémoire la nouvelle saison, d'après ce que j'ai lu et qui n'est pas forcément une vraie info, devrait parler de la tentative d'Arthur pour remonter sur le trône ou un truc du genre. Si c'est ça j'aimerais bien que l'info soit correcte mais ce qui serait bien aussi c'est que ça retrouve un peu l'humour des premières saisons qui s'est perdu volontairement au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 33

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptyVen 22 Aoû - 10:48

C'est vrai que Vénèque il est plus cool à jouer, plus relax Razz

Pas de conseil particulier, sinon éviter de faire des paris dans le château ! Ahahah

J'étais Mr.Blue / Michael Westen / Vegeta sur Nax chez les GCM et toi ?

J'espère sincèrement que ce ne sont pas des rumeurs, j'ai tellement pris mon pied avec cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Loth (Minera)
Admin
Roi Loth (Minera)


Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2014

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptyVen 22 Aoû - 18:39

Oué puis pour jouer Loth faut avoir quelques mots latins à débiter par si par là même si ça n'a aucun sens c'est pas évident xD

Pour ma part j'ai joué sous les pseudos Minera ou Lu Bu
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 33

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptyVen 22 Aoû - 23:55

ça fait plaisir de retrouver des anciens de Nax' sur Zagadra ! Very Happy

J'avais envoyé quelques MPs IG aux membres de votre alliance par apport à Kaamelott, mais j'ai pas eu un franc succès, notamment de mon homonyme qui m'a purement et simplement ignoré ! Razz

En tout cas je traînerai dans le coin avec plaisir je ne sais pas si vous avez un chan skype public ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KitKat




Messages : 70
Date d'inscription : 29/07/2014

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptySam 23 Aoû - 1:22

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Roi Loth (Minera)
Admin
Roi Loth (Minera)


Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2014

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptySam 23 Aoû - 4:10

Effectivement on a un chan skype public mais pour être franc on est surtout actif sur le privé, concernant le public ça sera à toi d'engager la discussion, on a peu de visiteurs, les derniers nous ont rejoint du coup les membres du public sont sur le privé, ce qui fait que forcément ça papote plus sur le privé que sur le public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 33

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptySam 23 Aoû - 8:28

Bonjour KitKat.

Eh bien ajoutez-moi alors nous verrons si j'arrive à rendre de nouveau le chan actif ! Razz (pseudo : onizouzou)
Revenir en haut Aller en bas
Perciflette

Perciflette


Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2014

Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! EmptyMer 3 Sep - 8:34

Bonsoir,

Moi ig, c'est Provencal Le Gaulois, jme suis planté en donnant mon prénom, du coup Arthur il m'a passé un savon !

Sinon, je reviens du Pays de Galles, je croise mon ami Karadoc a la taverne et là, tu sais se qu'il me dit,
" entre ton départ et ton retour, on a un sosie de Léodagan qui a débarqué au chateau !"

Alors là du coup, jme suis empressé de retourné au chateau, (après une petite partie de slouby)

Et effectivement, tu lui ressemble comme une goutte d'eau !

Bienvenue au chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leodagan vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Leodagan vous salue !   Leodagan vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leodagan vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Présentation Invités-
Sauter vers: