MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAIAR, Alliance OGame Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Empereur Blanquette

Aller en bas 
+2
Merlin
puppetm@ster
6 participants
AuteurMessage
puppetm@ster

puppetm@ster


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyLun 7 Avr - 15:18

Bonjour les gens,

je suis un breton de 35ans...je détaillerai plus tard pour de plus amples détails IRL



- Pseudo :

Empereur Blanquette


- Style de jeu :

Mineur/Deutier/luneur


- Classement actuel :

Top900 (commencé il y a 3 semaines)


- Expériences (début d'ogame, univers joués...) :

débuté en 2005 top noob en apprentissage sur l'uni 6...puis top 1 sur 2 unis, top 2 sur un autre, tout stoppé il y a 3ans, j'ai repris pour le fun, je suis top 90 sur wasat et ici je mine tranquillou.


- Ancienne(s) Alliance(s) :

ADE que je viens de quitter...pas d'activité, pas trop de niveau, trop de contraintes...j'étais dernier de l'ally il y a 15 jours et je me suis retrouvé dans les premiers sans trop jouer.


- Intérêt pour votre alliance :

Comme je ne raiderai pas sur cet uni, je me dirige plus facilement vers une ally de deutiers, on s'est posé la question avec Minera que j'ai connu sur fornax, et naturellement on s'est dit que ça serait ici le plus intéressant. Maintenant on sait que les inscriptions sont closes, mais comme sur le board vous mettiez 19/20 dans votre post en diplomatie...et que vous n'êtes que 17 actuellement, peut être aurions nous notre chance malgré mon faible classement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 423
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 5:02

Coucou et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 7:37

Salut,
Bienvenue chez nous Smile
Vous auriez du faire un post ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namkain




Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 11:23

Bienvenue Blanquette

Sur quels unis as tu joué plus précisement ?

Luneur ?
Revenir en haut Aller en bas
proteax




Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 12:31

Bon pour la solidarité Bretonne je dis cool mais plus de précision serait bien pour une bonne présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster

puppetm@ster


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 12:58

j'ai joué sur le 6.....top noob
j'ai starté le 34 en mode apprentissage avec un pote irl qui m'a appris à jouer, je suis monté top 40 charognard (pilleur)
j'ai commencé ensuite le 42 dès le début, je suis monté top 4, patron d'une ally top 1 avec la wing top 2 (pas une ally de masse hein ^^) puis j'ai stoppé pour un challenge...
reprise d'un compte top 2 sur le 52....j'ai tenu plusieurs mois contre tout le reste du top 10 dans une autre ally, rc suite à une panne internet.
Re-challenge, on me confie le top 1 uni 48, je le gère aussi 1an avant de me faire rc magistralement pour l'ally top 1 (le reste du top 10 encore une fois aussi), retour de cdr avec esquive de leurres de 200 cyclos grace au crash de centaines de milliers de sondes.
Je commence alors fornax pour le fun full mines (dans l'ally de Minera), je monte top 150 sans trop jouer et je monte pour le fun 220k de GT (pour un délire: lancer 1M de clés en 24h....donc me fallait de quoi stocker 4MM de ressources), je serai rc par le top 1 suite à un full MB de mon compte....ça attire autant de renta sans pertes ^^)
On me confie alors le top 1 uni 42, je l'ai uppé pendant 1an 1/2 jusqu'au top 8 fr en flotte (1600 edlm + grosse convo sur un x1 en vitesse)

je l'ai confié juste avant la fusion, mon irl ne me permettant plus de geeker H24 avec des siestes de 2h la nuit....

stop 2ans....puis retour sur wasat, je suis monté top 15 au début, top 1 flotte puis hoffé sur un retour de cdr suite à un ghost à l'arrache un soir, tombé top 250, je suis remonté top 40 avant de me faire MB il y a 1 mois, je suis retombé top 200...j'ai miné et actuellement je suis remonté top 90 en 1 mois à peine.

Voilà vous savez à peu près tout (du coup certains me reconnaitront peut être...puisque ce n'es pas mon vrai pseudo ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namkain




Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 13:16

Wasat top 1 flotte  bounce  Refechissons...
Un Pr0n ? Un Spectrum ? Un Moche ? Puppetmaster

Oui c'est ça, Puppetmaster Very Happy

PS. Luneur ?
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster

puppetm@ster


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 13:32

oui luneur ^^
et oui damned.....démasqué....tu joues wasat? même pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Namkain




Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 15:35

Non mais j'ai des collègues qui y ont joué donc je les ai luné en début d'uni.
Ils ont arrêté depuis.

Pourquoi venir faire une présentation si tu comptes être luneur ?
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster

puppetm@ster


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 15:46

je suis pas que luneur....je n'ai que 2 colos pour la prod de clés, le reste c'est pour les mines et le deut...
Revenir en haut Aller en bas
Namkain




Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 15:55

Je reste sceptique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster

puppetm@ster


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 16:16

sceptique sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BACK TO THE FUTURE
Admin
BACK TO THE FUTURE


Messages : 355
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 16:52

Salut et bienvenue sur le forum ,

Pourriez vous poster dans la section candidatures pour que nous puissions avoir un avis plus complet sur vos motivations et votre parcoure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deuterium.forumactif.org
Namkain




Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 17:21

Sur la viabilité du gameplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster

puppetm@ster


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette EmptyMar 8 Avr - 21:38

tu sais je ne vais pas luner tout l'uni non plus hein ^^ c'est pour dépanner, après si vous n'avez pas besoin de lunes je ferai des croisées pour me luner et être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empereur Blanquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Empereur Blanquette   Présentation Empereur Blanquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Empereur Blanquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Abathur
» Présentation kittoune
» Présentation Drinki
» Présentation Akoula
» Présentation Minera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIAR :: Publique :: Présentation Invités-
Sauter vers: